Invisalign

 

  • Invisalign est un moyen pratiquement invisible pour redresser vos dents et obtenir le sourire dont vous avez toujours rêvé.

 

  • À l'aide d'une technologie informatique 3D sophistiquée le ClinCheck®, Invisalign permet de représenter l'ensemble de votre plan de traitement, à partir de la

 

prescription des Docteurs de Papé ou Guth , de la position initiale de vos dents à leur position finale souhaitée.

Ensuite, une série d’aligners transparents personnalisés est fabriquée sur mesure pour vos dents uniquement.

Chaque aligner doit être porté entre 7 à 14 jours 22h/24 avant d'être remplacé par le suivant , jusqu'à ce que vos dents aient atteint leur position finale.

 

  • La durée de votre traitement Invisalign est déterminée par le Docteur, en fonction de vos besoins spécifiques.

 

  • Les aligners Invisalign sont amovibles. Contrairement aux bagues fixes, vous pou-vez manger et boire ce que vous voulez pendant le traitement en retirant simplement les aligners.

Vous devrez enlever les aligners pour vous brosser les dents et utiliser du fil dentaire afin de maintenir une bonne hygiène buccale et une haleine fraîche.

Les aligners Invisalign sont confortables, Invisalign ne comporte aucun support ou fil métallique susceptible dans certaines circonstances de causer des irritations.

 

  • Les aligners Invisalign ne contiennent pas de bisphénol-A ou de plastifiants auphtalate. Les aligners Invisalign sont constitués de résines polyuréthane à poidsmoléculaire élevé, de qualité médicale (USP Classe VI).

 

  • Plus de 6 million de personnes dans le monde a été traité avec Invisalign. Consultez le site www.invisalign.fr

 

Patientes portant leur gouttières Invisalign


  

 

  • Taquets »: plots en composite quasi invisible collés sur l’émail decertaines dents (de 0.5mm à 1mm) d’épaisseur permettant un meilleur maintient et un déplacement parfait de la dent dans la

Article rédigé par le praticien le 15/05/2020

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr
UFSBD